Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes et l'établissement des factures.

Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Ces données sont collectées dans le strict respect  de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique.

Conformément à la loi "Informatique et libertés", le traitements des informations relatives aux clients a fait l'objet d'une décalration auprès de la Commission nationale de l'Informatique et des Libertes (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Pour cela il vous suffit de nous contacter :

- par courrier :   SARL STILBO

                            8, rue Louis Courtois de Viçose

                            31100 TOULOUSE

- par email :      contact@stilbo.fr.

 

De plus, la société STILBO s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

La société STILBO met tous les moyens en oeuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le WEB. C'est pour cela que le site internet utilise un module sécurisé de paiement.