Costume Digel pour homme fort standard

Costume Digel pour homme fort standard

De rigueur lors des cérémonies de mariage, obligatoire pour les soirées et quelquefois au bureau, le costume se veut une pièce incontournable dans la garde-robe masculine.

Pour les hommes forts, trouver le costume idéal est compliqué de par leurs mensurations spécifiques.
Spécialement pour vous messieurs, Stilbo propose une sélection de costumes Digel larges hommes forts, adaptée à votre carrure.

Une marque spécialisée pour les costumes pour hommes forts

Trop étroit, trop court, trop cintré… en voilà des problèmes qui concernent les costumes chez les hommes forts. Stilbo se propose comme le meilleur allié de l’élégance de ces messieurs à la carrure spéciale.

Le principal atout du N°1 des grandes tailles pour homme depuis plus de 16 ans, consiste en sa collaboration avec les meilleures marques qui habillent les hommes forts.

Pour les costumes larges hommes forts, la grande marque allemande Digel a été sélectionnée.

Des costumes Digel larges hommes forts modulables

Vous avez une carrure athlétique et vous mesurez entre 1m80 et1m90 ? Vous avez de larges épaules et peu de ventre ? Vous avez du mal à trouver le bon costume qui vous va à merveille ? Stilbo résout votre problème en vous proposant sa sélection de costumes Digel larges hommes forts avec le concept modulable.

Grâce à ce concept, vous n’êtes pas obligé prendre un costume dont la pièce du haut ne vous va pas à la perfection, et vice versa.

Vous pourrez à loisir choisir de prendre la taille de veste adaptée à votre carrure et la taille de pantalon qui vous va bien.

Des costumes Digel larges hommes forts de grande qualité

Pour ses costumes Digel larges hommes forts, la marque utilise des matériaux triés sur le volet afin d’offrir des costumes de très grande qualité.

L’association de la laine, du polyester et de l’élasthanne permet d’obtenir des costumes Digel larges hommes forts avec une grande infroissabilité et un confort inégalable.

+

Par ordre décroissant

     

par page

6 article(s)

Par ordre décroissant

     

par page

6 article(s)