Vetements pour homme grand

L’homme grand a essentiellement des problèmes de longueur : manches trop courtes, vêtements trop courts.

La conformation élancé allemande tiens compte de tous ces paramètres et propose une solution industrielle et économique à cette problématique. La lecture du tableau de mesures de la conformation élancée vous permettra de vous situer en termes de longueur de manches, de veste, et d’entrejambe.

Habituellement, cette conformation permet d’habiller correctement les messieurs de 1m80 à 2m. Au-delà, il y a parfois la possibilité d’allonger les manches ou le bas d’un pantalon avant de passer à la solution du vêtement à vos mesures. (Solution en moyenne 50% plus couteuse en raison de la fabrication unitaire du vêtement) Le grand le plus difficile à habiller est le grand très mince. (ex : 1m92 pour une taille 42 de pantalon)

Le grand « costaud » pose moins de problèmes. En effet dans les grilles de taille allemandes plus la taille grandit, plus le vêtement s’allonge. Nous habillons, ainsi, en costume « prêt à porter » élancé (en rallongeant les manches) un client de 2m17.

Nous proposons sur notre site marchand essentiellement des produits « ville » : costumes, vestes, pantalons, chemises, mais aussi quelques pulls basiques, parka, manteaux etc … L’offre sportwear est plus réduite : jean’s, pantalons toile, velours etc… 

Tous ces produits sont de conception allemande donc très qualitatifs. Pour toute explication ou renseignement n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail.